mardi 13 décembre 2011

La Rabatelière (Vendée)

Sanctuaire Notre-Dame de la Salette

 Image027 - Jmlv - Sanctuaire ND de la Salette, La Rebatelière - (85)

1 commentaire:

  1. 028 - jmlv
    Après avoir résolu la charade qui m’indiquait le nom du spot, et le texte (bref) qui conduisait à la boîte, j’étais loin de m’imaginer de ce qui m’attendait … Pourtant, le cacheur avait précisé : « Admire au passage le décor, c’est impressionnant ». C’est une époque où peu d’énigmes étaient accompagnées de photos. L’auteur avait-il fait exprès de ne pas en mettre ? L’effet de surprise est d’autant plus grand.
    Ce qui est étonnant, c’est qu’il n’y a eu qu’une seule visite sur cette ciste depuis mon passage en Vendée, et c’était en mai 2008 !
    je suppose que le spot a vu fleurir d’autres cistes depuis, mais si vous passez dans le secteur, pour cister ou non, les lieux valent le coup d’œil.

    Jmlv

    RépondreSupprimer