jeudi 18 août 2011

Rochesson (Vosges)

La Roche des Ducs

Image015 - Slinave - Rochesson (88)

1 commentaire:

  1. La roche des ducs.

    Mon spot coup de coeur, c’est la roche des ducs !

    Je connaissais bien avant les cistes et je le fais découvrir à mes amis... d’i-ciste et d’ailleurs ;-)

    Pourquoi je l’aime tant ? Peut-être à cause des commentaires laissés par les cisteurs...
    ou pour le coeur dessiné par les rues du village...
    ou encore pour les champignons qu’on peut trouver en y accédant à la bonne saison...

    En tout cas, je ne suis jamais déçue lorsque j’y vais, quelque soit la saison ou le moment de la journée !

    J’espère que toi qui me lis, tu auras envie de venir savourer ce panorama exceptionnel, avec ta sensibilité personnelle.

    Au plaisir.

    slinave.

    RépondreSupprimer