jeudi 9 décembre 2010

Vulvoz (Jura)


Au moulin de Vulvoz,  juste avant la cascade

Imagiciste001- Eustache25 - Vulvoz (Jura)

1 commentaire:

  1. Quand je suis arrivée sur le spot de la Cascade du Moulin de Vulvoz (39), je n'imaginais pas le temps que j'allais passer là, à contempler le déferlement entre les rochers érodés et l'échappée de la cascade depuis la passerelle qui enjambe le ruisseau...
    Mais ce n'est pas le tout... c'est qu'après, par curiosité, j'ai remonté le courant (enfin, façon de parler), afin de voir d'où venait cette eau si claire... et là (pas bien loin en fait)...

    Whaaouuu !

    Mais ce n'est pas fini... J'étais en amont de la chute, et un sentier permettait d'accéder à son pied, alors... après un petit crapahut bien escarpé...

    Whaaouuu !

    Je ne crois pas avoir attrapé beaucoup de cistes ce jour-là... j'ai même failli repartir sans chercher celle qui m'avait amenée jusqu'ici... Véridique !

    L'ensemble du site, peu connu sauf des canyonneurs, est vraiment étonnant...
    A voir absolument si vous passez par le Haut-Jura !

    Eustache

    RépondreSupprimer